Térez Montcalm, Joëlle Saint-Pierre en première partie (au Théâtre André Malraux)

jacl-2016_09

Cette vingt et unième saison commencera de façon originale, avec notre concert de septembre qui aura lieu exceptionnellement… le mardi 4 octobre.

C’est en effet la date qui a été retenue pour le concert organisé en partenariat avec le Théâtre André Malraux et le Conservatoire Municipal.

Cette année, nous recevrons deux chanteuses Canadiennes : Térez Montcalm, dont nous avions déjà apprécié la voix et l’énergie sur cette même scène en 2008, et qui nous reviens pour la sortie de « Quand on s’aime », disque et spectacle de reprises, plein de swing et qui revisite dans des ambiances jazzy ou bossa des chansons signées Charles Aznavour, Michel Legrand, Sacha Distel, Charles Trénet et tutti quanti.

En première partie, nous découvrirons l’univers de Joëlle Saint-Pierre, chanteuse, pianiste, vibraphoniste, et comme elle se définit elle-même : « Tout ça, ça donne quoi ? Ça donne des chansons en français, un peu pop et ben douces. Ben douces. Un peu comme des bands avec des chanteuses de bossa ou de jazz doux, sans le jazz ni la bossa ».

Théâtre André Malraux – Place Jean-Paul Sartre – 94 Chevilly-Larue
Plein tarif : 20€ – Adhérents Jazz à Chevilly : 12€

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Térez Montcalm, Joëlle Saint-Pierre en première partie (au Théâtre André Malraux)”

  1. Bruno Denis dit :

    Quelques photos du concert ici
    https://goo.gl/photos/Xre6a7vQe4sDYMPH8

Leave a Reply