Vendredi 12 mai 2017 à 20H30, CABARET-CHANSON

Vendredi 12 mai 2017 à 20H30, « Jazz à Chevilly-Larue » vous propose son CABARET-CHANSON

MELANIE DAHAN avec Giovanni MIRABASSI (piano) et Marc BERTHOUMIEUX (Accordéon)

 Mélanie Dahan: un petit bout de femme qui interpelle ! Une grande interprète avant tout, à la voix claire, mutine et puissante à la fois. Album après album, elle surprend son public avec des projets distincts et de grande envergure.

Un gout éclectique pour la chanson française , la chanson brésilienne, et les chansons de Broadway, qu’elle a décliné en 3 albums à ce jour : « La princesse et les croque-notes », « Latine » et « Keys ».

Elle a noué une collaboration de longue date avec le pianiste Giovanni Mirabassi, puis l’accordéoniste Marc Berthoumieux, qui l’accompagneront ce soir de 4 mains de maitres, pour rendre hommage à la Chanson !

Télérama 3TTT: « Une chanteuse qui sait ce que le jazz veut dire, et qui le dit bien. », mais qui, pour l’occasion s’éloignera du jazz pour nous donner un concert visitant  la chanson française, brésilienne ou de Broadway.

En tout petit comité, connaissant les qualités de Mélanie et de ses musiciens; Giovanni Mirabasssi est l’un des pianistes les plus appréciés dans le milieu et son compère Marc Berthoumieux l’un des plus fins accordéonistes que l’on puisse trouver pour ce genre de rencontre intimiste, toute en subtilité.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply