À propos/Contacts

jazzachevilly@free.fr

fax : 01 46 87 13 44

Secrétaire : Dominique GOBLET – 06 71 57 45 54 –

Programmation : Jean-Pierre DAUBRESSE – 6 Villa Coeur de Vey 75014 Paris (courriel)

Pour contacter le webmestre, cliquez ici (merci de me signaler tout bogue)

L’association de Jazz à Chevilly est située

Salle Léo Ferré, 65 avenue Roosevelt
94550 Chevilly-Larue

Plan Google map

bus RATP : 192, station : Jacques Brel

————————-

LICENCE DES DROITS ET DROITS D’AUTEUR

Crédits photos sur l’ensemble du site, sauf mention contraire, (c) « Jazz à Chevilly-Larue », SAUF POUR LES PHOTOS DE « À L’AFFICHE », aimablement fournies par les artistes.
Le présent site est la propriété de l’Association Jazz à Chevilly-Larue
Le webmestre est M. Thierry Mercier (site web) dont l’essentiel du travail graphique a été fait pour la version 2007 . Responsable de la mise en œuvre de la version actuelle du site.

Le site est hébérgé par 1and1.
Les diaporamas proviennent des sites dezinerfolio et simple-viewer.
Le moteur du site à été créé et est généré par WordPress.
Les codes javascript sont des modfifcations apportées à la base de code jquery.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteurs et le propriété intellectuelle.

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Tous droits de reproduction sont réservés. La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, les graphismes, les photos, l’audio et l’audio vidéo, les images animées ou non, son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de l’association « Jazz à Chevilly-Larue ». La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu’il soit est formellement interdite.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’association « Jazz à Chevilly-Larue » est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

DROITS ET DEVOIRS DE L’UTILISATEUR

L’utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder à ce site, l’utiliser et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.