Bourgogne Swing Parade en concert le vendredi 30 septembre – 20h30

 

« BOURGOGNE SWING PARADE » est le nouvel orchestre composé par quelques uns des meilleurs musiciens amateurs bourguignons. A peine constituée, la formation remporte le Grand Prix de la Ville de St Raphaël, et dans l’euphorie accepte de venir jouer à “Jazz à Chevilly-Larue”.

 

Il faut cependant préciser que ces musiciens se sont retrouvés à différentes occasions et se sont côtoyés pendant de nombreuses années au sein de l’Anthracite jazz Band (certains sont de Montceau-les-Mines, d’où le nom de l’orchestre !).
Leur style est résolument “Swing” et véritablement dansant. Pour les danseurs, nous pourrons déplacer quelques chaises. Le groupe se compose de Michel MAITREHENRY (trompette), Rodolphe CAMPOMIZZI (trombone), Jean-Claude “Queuqueu” LAMBLIN (saxo-ténor), Jean-Claude VILLEBOEUF (piano), Yves DECHAUME (guitare), Pierrot CHETEAU (contrebasse), et Eric SERRAD (batterie).
Ces garçons viennent directement de Bourgogne, une région joyeuse qui, comme le caractère festif de nos amis, n’engendre pas la mélancolie. L’ambiance sera au rendez-vous autour du Swing des années 35 à 50 et vous ne pourrez pas vous empêcher de taper du pied ou de claquer des doigts. C’est garanti !

 

Salle Léo Ferré, 65 avenue Roosevelt
94550 Chevilly-Larue (voir contact)

Tarifs :

Adhésion : 10€ pour l’année

Concert(s) : 10€ / concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.