Cécile McLorin-Salvant et le Quintet de François Bonnel en concert – Vendredi 27 novembre 2009

c-mcl-lr-nbNée à Miami (Floride), elle est à dix-neuf ans une des nouvelles voix de la scène du jazz. Piano classique, chant choral, lyrique, solfège, c’est une musicienne accomplie. Déjà, tous les musiciens qui l’ont entendue sont unanimes à reconnaître son talent : un beau timbre, très homogène, une tessiture ample, un contrôle de tous les registres, beaucoup de souplesse, une justesse irréprochable, mais déjà de la personnalité, du feeling et un sens évident du jazz.
Pour l’occasion, Jean-François BONNEL (saxo) a réuni une formation de rêve avec Jacques SCHNECK (piano), Enzo MUCCI (guitare), Pierre MAINGOURD (basse) et Sylvain GLEVAREC (batterie).
A découvrir avant que les américains ne la retiennent !

Vendredi 27 novembre à 20h30 (venez tôt si vous voulez être bien placé)
Salle Léo Ferré – 65 avenue du Président Roosevelt – 94 Chevilly-Larue
Bar – Assiettes repas – Boissons

Adhésion annuelle : 10€ – Entrée : 10€

4 réponses sur “Cécile McLorin-Salvant et le Quintet de François Bonnel en concert – Vendredi 27 novembre 2009”

  1. Quelles magnifiques photos ! Un grand merci à Bruno. Si j’avais jeté un coup d’oeil au forum plus tôt, j’aurais pu les publier dans le bulletin aux adhérents ! Une prochaine fois, peut être ?

    Dominique

  2. Merci à Dominique pour ses compliments. J’en profite pour aller poster un commentaire sur le concert de Patrick Artero et Giovanni Mirabassi avec de nouvelles photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.