Doodlin’ – En Concert le Vendredi 25 septembre

Vendredi 25 septembre dès 20h30 (venez tôt si vous voulez être bien placé)

Le trio Doodlin'
Le trio Doodlin'

Ces filles sont “TOO MUCH” et leurs voix n’en finissent pas de nous  surprendre. Composé d’Evelyne SORAY, Vérène FAY et d’Emmanuelle RIVAULT, également guitariste, ce trio va nous étonner en s’appropriant  avec fraîcheur des  morceaux choisis dans le Jazz, Blues, Swing et  Boogie Woogie et plus particulièrement dans le répertoire des groupes  vocaux tels que les Mills Brothers, les Boswell Sisters, les Andrews  Sisters, the Nat King Cole trio, Louis Armstrong, Duke Ellington, etc.
Accompagnées par Patrice GALAS (piano), Patricia LEBEUGLE (contrebasse, à confirmer), Michael SANTANASTASIO (batterie) et Michel BARROT (trompette), ces filles irrésistibles et ces musiciens complices monteront d’Avignon pour notre concert, un petit bijou de délicatesse, de justesse musicale et de fraîcheur, le tout enveloppé dans une rythmique à nous décoller du siège !
À ne rater sous aucun prétexte !!!

4 réponses sur “Doodlin’ – En Concert le Vendredi 25 septembre”

  1. Bonjour,
    Je voudrais savoir ou il fait s’inscrire pour le concert de jazz le 25/09/2009 à la salle Léo Ferrée à chevilly Larue. Vous pouvez envoyer par mail leurs coordonner.
    Merci d’avance
    Elzbieta Urquidi

  2. Bonjour et bienvenue,

    Pas besoin de s’inscrire, vous venez 30 min. avant le début du concert à la salle Léo Ferré de Chevilly-Larue, un « guichet » sera à l’entrée pour vous accueillir.
    Vous pourrez ainsi prendre votre adhésion et rentrer dans la salle (placement libre) pour assister au concert.

    Amicalement,

    – Thx.

  3. Bonjour,

    Thiex a été plus rapide que moi pour répondre ! J’ajouterais juste que si vous souhaitez recevoir notre programme tous les mois par e-mail, il vous suffit d’en faire la demande à jazzachevilly@free.fr
    Je vous ajouterai à notre liste de diffusion.

    A vendredi

    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.