Fabien Mary et le « Quartet +One » en concert le 1er octobre !

Ce concert de rentrée aura lieu le 1er octobre, à 20h30, pour nous permettre d’accueillir le trompettiste Fabien MARY tout juste arrivé de New-York.

Il revient au pays nous proposer son nouveau “Quartet + One” qui réunit les fidèles Hugo LIPPI (guitare), Fabien MARCOZ (contrebasse) et Mourad BENHAMOU (batterie) plus le saxophoniste baryton new-yorkais Frank BASILE. Ce dernier, né comme Fabien en 1978, a notamment joué avec le  Dizzy Gillespie All-Star Big Band, Jimmy Heath Big Band, the Joe Lovano Nonet, the Dave Holland Big Band, et Michael Bublé.
Il y a quelques décennies, les associations Gerry Mulligan/Chet Baker, Thad Jones/Pepper Adams et Kenny Dorham/Charles Davis exploitaient cette sonorité particulière trompette-baryton. Fabien garde ce son à l’esprit tout en faisant sonner le groupe tantôt comme un quintet où trompette et baryton sont accompagnés par la rythmique, tantôt comme un sextet où la guitare joue une voix entre les deux cuivres.
Un concert exceptionnel pour ouvrir notre 15eme saison !

Pour nous rejoindre

Salle Léo Ferré, 65 avenue Roosevelt
94550 Chevilly-Larue (voir contact)

Tarifs :

Adhésion : 10€ pour l’année

Concert(s) : 10€ /le concert.

2 réponses sur “Fabien Mary et le « Quartet +One » en concert le 1er octobre !”

  1. Souhaitant assister au concert de jazz du 1er octobre prochain, voudriez-vous nous donner quelques infos sur celui-ci, notamment les horaires et s’il faut réserver (j’imagine que les places seront un peu limitées au sein du local), où et quand ?

    Merci par avance pour votre réponse
    Cordialement.
    Annie Boulila

  2. Bonjour,

    J’ai effectivement omis de mettre l’horaire pour celui-ci. C’est donc 20h30. Je le met aussi à jour sur le site.
    Pas de réservation possible à Jazz à Chevilly… il faut simplement arriver à l’heure.

    je remet de suite toutes les coordonnées dans l’article.

    @ bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.