LE HOT ANTIC JAZZ BAND en concert le 25 novembre 2011

 

EXCEPTIONNEL !

LE HOT ANTIC JAZZ BAND de Nîmes à « JAZZ A CHEVILLY » le vendredi 25 novembre 2011 !!

On ne présente plus le HOT ANTIC. Créé à Nîmes en 79, malgré les modes et la loi du « top 50 », il se passionne toujours pour le Jazz des années 20, celui des petites formations noires de Chicago et de New York.

Vous découvrirez leur nouveau répertoire, toujours parsemé de changements d’instruments, de trios vocaux, mais surtout plein de bonne humeur et d’envie de jouer.

La qualité et l’originalité de ses interprétations en font un des groupes les plus appréciés dans les festivals de jazz tant en France qu’à l’étranger. En fait, il est presque plus souvent aux USA, Japon, Suisse, USA, Royaume Uni, Canada, Inde, etc. que dans notre pays…

Non, les membres du HOT ANTIC ne se prennent pas au sérieux ! Mais Michel BASTIDE (cornet, trombone, vocal), Bernard ANTHERIEU (clarinette, saxophone-alto, banjo, vocal), Michel BESCONT (saxophone-ténor, clarinette, vocal), Martin SECK (piano, washboard, vocal), Jean-Pierre DUBOIS (banjo, clarinette, vocal), Chritian LEFEVRE (tuba, trombone, vocal) ont un grand respect pour la musique qu’ils jouent et pour ses créateurs (Armstrong, Ellington, Fats, Jabbo…), et aussi pour le public qui vient les écouter comme nous le ferons tous le Vendredi 25 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.