Natural Blues en concert le 23 octobre 2009

natural blues
natural blues

Après huit ans d’activité, le groupe de Fred BAKER s’affirme comme l’un des plus actifs et originaux de la scène du blues française. En 2001, Fred Baker (vocal, basse) croise Abraham Cohen (batterie) dans un studio de répétitions parisien et le groupe « NATURAL BLUES » s’ébauche. Après de nombreux concerts dans les clubs de blues de la capitale, l’équipe se renforce d’Olivier Bridot (trompette). Suit une « démo » de quatre titres, qui leur ouvre les portes du festival de Cahors où ils obtiennent LE “Prix Spécial” en 2007.
Leur premier album “Whight Nights” sorti en 2008 est une auto-production de 10 compositions, où l’on retrouve toute l’originalité du groupe : un Blues aux accents Soul et Funk qui est repéré par Bobby DIRNINGER. Avec lui, ils accompagnent la “Diva du Chicago Blues” Zora YOUNG qui subjuguée les invite à participer à son nouveau disque qui sortira chez « Delmark Records » en 2009.*
Aujourd’hui Natural blues continue de promouvoir sa musique sur scène et travaille à une tournée européenne ainsi qu’a un prochain album.

Nous sommes heureux d’accueillir Fred BAKER (Basse & Vocal) qui sera entouré de Abraham COHEN (batterie), Philippe DEVIN (Guitares), François FAURE (Keyboards), Sylvain FETIS (Saxophones), Olivier BRIDOT (Trompette)

Vendredi 23 octobre à 20h30 (venez tôt si vous voulez être bien placé)
Salle Léo Ferré – 65 avenue du Président Roosevelt – 94 Chevilly-Larue
Bar – Assiettes repas – Boissons

Adhésion annuelle : 10€ – Entrée : 10€

le site du groupe

* note du webmestre : sorti le 22 septembre…

Une réponse sur “Natural Blues en concert le 23 octobre 2009”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.