Vendredi 13 avril à 20h30 – Honky Tonk Blues (au Théâtre André Malraux)

En partenariat avec le Théâtre André Malraux et le Conservatoire Municipal

J.J. Milteau (hamonicas), Carlton Moody (Guitare, chant), Manu Galvin (Guitare, chant), J.Y Lozac’h (pedal steel guitar), Gilles Michel (basse, chant), Eric Lafont (batterie)

Harmoniciste inégalé, J.J. Milteau, ne manque jamais de nous réjouir par de nouvelles sonorités et de nouvelles collaborations artistiques. Honky Tonk est un régal de rock, blues et country !

Pourquoi certains sons appellent-ils certaines images ? Dans le big data, plus ou moins bien classé de notre mémoire, l’harmonica fait partie du décor sonore des road movies. Dans Honky Tonk Blues, J.J. Milteau l’associe de manière enthousiasmante à la magnifique voix de Carlton Moody et à la Steel Guitar de J.Y. Lozac’h, dans un travelling combiné qui va de Hank Williams à Little Walter.

Carlton Moody, issu de l’une de ces familles musicales qui ont bâti la popularité de la country music, est non seulement un multi instrumentiste talentueux (2 Grammy nominations for Best Country Instrumental Performance), mais surtout un chanteur inspiré dans la tradition des musiques des Appalaches.

Théâtre André Malraux – Place Jean-Paul Sartre – 94 Chevilly-Larue
Plein tarif : 25€ – Adhérents Jazz à Chevilly et – 25 ans : 12€
Réservation indispensable : 01 41 80 69 69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *