Thierry Ollé Trio en concert le 21 Octobre 2011

 

Une approche originale et novatrice des classiques de la Nouvelle Orléans, comme un pont jeté entre tradition et innovation, voici le résumé de notre prochain concert proposé par le pianiste Thierry OLLE, LE pianiste qui monte.

Le premier album en trio paru sous son nom, « Miss NO » paru en 2009, a été salué par une critique élogieuse et fait l’objet d’une sélection pour le meilleur disque de l’année décerné par l’académie du Jazz. Nourri de toute la tradition pianistique, des pionniers aux musiciens actuels, et d’une expérience acquise dans des contextes divers, axé sur un swing généreux, son jeu a connu un complet épanouissement. Son invention mélodique, sa subtilité harmonique lui permettent d’exprimer une personnalité musicale d’une grande richesse, en soliste ou comme accompagnateur.
Pour ce récital, Thierry sera soutenu à la contrebasse par Serge OUSTIAKINE, compagnon de bien des aventures qui chante également et de Guillaume NOUAUX, l’un des meilleurs batteurs de la jeune génération.

 

Salle Léo Ferré, 65 avenue Roosevelt
94550 Chevilly-Larue (voir contact)

Tarifs :

Adhésion : 10€ pour l’année

Concert(s) : 10€ / concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.