Le 13 janvier à 20h30 : Soirée Cabaret-Chanson Française avec le trio Serge Utgé-Royo Spectacle « L’espoir têtu »

serge

Le TRIO Utgé-Royo rassemble trois artistes, puisant dans leurs racines d’exils… On les suit sur ces travées lointaines qui se rejoignent et leurs curiosités, leurs inspirations se colorent de ce qu’ils partagent.

Serge Utgé-Royo, auteur, compositeur, interprète, comédien…, fils d’exilés républicains, gamin flamenco de la révolution espagnole, né à Paris…

Jean My Truong, compositeur, batteur, fou de jazz, né quelque part entre Vietnam et Périgord, la joie de vivre et la douce sagesse orientale…Léo Nissim, compositeur, pianiste, classique ou cross-over, inclassable, tant ses origines sépharades, qui s’étendent des ruines du Pyrée aux légendes de l’Alhambra, lui ont construit, sous le ciel de Nice, puis de Paris, un univers pluriel, simple et complexe à la fois…

Un spectacle placé sous le thème universel de l’exil, pour mettre en lumière un peu de tout cela, beaucoup de la généreuse humanité qui agite ces trois-là… pour sourire à la vie !

Salle Léo Ferré – 65, Avenue du Président F. Roosevelt – 94550 CHEVILLY-LARUE
Entrée : 10 € – Bar, boissons et restauration légère – Pas de réservation – Places à la salle le jour même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.