Le Vendredi 29 Juin -20h30- « DJANGO’S DREAM » avec le quartet de Claude TISSENDIER

Claude TISSENDIER est un des piliers du grand orchestre de Claude Bolling depuis plus de trente ans. Il a lui même monté plusieurs formations dont les disques ont été couronnés par la critique.
Claude est souvent venu à JAZZ A CHEVILLY présenter ses différentes formations et il nous rappelait il y a quelque temps qu’il avait débuté sa carrière aux côtés du guitariste Chalin FERRET, ex-accompagnateur de Django Reinhardt. Il retrouve donc ici ses premières amours.
Avec Romain BRIZEMUR, guitariste polyvalent qui a déjà enregistré une dizaine de disques (dont deux avec Didier Lockwood) et participé à de nombreux festivals dont « Jazz à Vienne » en première partie de Stéphane GRAPPELLI et de Michel PETRUCCIANI, ils s’attaquent à un répertoire consacré aux compositions du célèbre guitariste Django REINHARDT.
Ce nouveau quartet de jazz manouche apporte son originalité par les arrangements du clarinettiste Claude Tissendier et le jeu moderne du guitariste solo Romain Brizemur
Avec Luc DESROY à la guitare d’accompagnement et André BONNIN à la contrebasse, « DJANGO’S DREAM » revisite cette musique avec swing (Minor) et inspiration (Nuages) : quand le rêve devient réalité….

JAZZ A CHEVILLY le vendredi 29 juin dès 20h30
Salle Léo Ferré – 65, Avenue du Président F. Roosevelt, 94550 – CHEVILLY-LARUE
Bar, assiettes-repas, boissons
Adhésion : 10€ – Concert : 10€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.