Sous ce nom de groupe original se cachent de célèbres habitués de la salle Léo Ferré : le saxophoniste Olivier Defays, le pianiste Ludovic de Preissac et le batteur Germain Cornet. Mais ce quintet, c’est aussi de nouvelles venues avec Maë Defays au chant et Solène Cairoli à la contrebasse.
Un répertoire écrit sur mesure qui fait la part belle au jazz des années 50/60 ainsi qu’à la musique brésilienne et un hommage à la mythique chanteuse Nancy Wilson.
Sans oublier de mettre à profit les qualités de compositeurs (et d’auteure) des uns et des autres dans quelques chansons originales. La voix de Maë est tour à tour mise à contribution en tant que soliste bien sûr mais aussi comme instrument à part entière en se fondant à celles du saxophone et du piano.
Avec : Maë Defays (chant), Solène Cairoli (contrebasse), Ludovic De Preissac (piano), Germain Cornet (batterie), Olivier Defays (saxophones).
Salle Léo Ferré – 65, Avenue du Président F. Roosevelt – 94150 Chevilly-Larue
Entrée : 10€, étudiants et apprentis : 5 €, (paiements par chèque ou espèces), les mineurs et les demandeurs d’emploi sont nos invités
Réservation obligatoire par courriel à jazzachevilly@free.fr
Bar – Assiettes repas (sur réservation à jazzachevilly@free.fr au plus tard le dimanche précédant le concert)
Ouverture des portes à 19h30 – Concert à 20h30