Dominique Cravic Quartet invite Claire Elzière. Vendredi 26 juin 2015 -20h30

Swing Musette : Dominique Cravic Quartet invite Claire Elzière. Vendredi 26 juin 2015 à la salle Léo Ferré dès 20h30

DC-NB

Au programme, un « voyage » dans l’univers de Django Reinhardt, le génial manouche, et nous rendrons également hommage à deux grands accordéonistes dont on fête cette année le 100e anniversaire et dont la vie croisa également le parcours de Django : Gus Viseur et Tony Murena, les plus « swing » des accordéonistes musette.

 

Pour ce faire, Dominique a choisi de s’entourer de la violoniste Mathilde FEBRER, fidèle de notre club, dont la dextérité, le swing, l’enthousiasme ne sont plus à prouver. Daniel COLIN – surnommé le « Turbo » dans le métier – un monument sensible et généreux, expert tous terrains, il reste l’un des rares accordéonistes à vraiment swinguer. Hervé LEGEAY, guitariste éclectique  ancien du rock alternatif, que nous accueillerons pour la première fois après son parcours très riche en rencontres (Francis Lemarque, Romane, Pierre Barough, les Primitifs du Futur, etc.). Depuis 2001 il accompagne Sanseverino.

Enfin, cerise sur le gâteau, se joindra au quartet, la délicieuse chanteuse Claire ELZIERE dont nous nous souvenons de l’hommage qu’elle rendit, ici même, au fantasque Pierre Louki.

Encore une grande soirée en perspective !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.