CABARET-CHANSON avec AUDE QUARTET dans un hommage à GEORGES BRASSENS – Vendredi 12 juin à 21h

JAZZ A CHEVILLY » vous propose son CABARET-CHANSON avec AUDE QUARTET dans un hommage chanté et syncopé à  GEORGES BRASSENS Le Vendredi 12 juin à 21h,  salle Léo Ferré

AudeNB

Tout le monde connaît  Brassens, tout le monde aime Brassens, son goût de vivre, sa bonhommie, sa poésie tendre et naturelle, son amour du beau langage, son mépris des commérages, son dédain du bourgeois, ses flèches assassines sur les flics…

Mais Brassens sait aussi chanter délicatement les amours enfantines, les amitiés éternelles et les ennemis à qui on va tordre le cou, les pensées profondes et les badinages légers, les angoisses de mort, la liberté de vivre, mais aussi la liberté musicale car Brassens adorait le jazz !

En hommage à ce passager de la vie et de l’amitié qu’on aurait tous voulu connaître, AUDE QUARTET nous propose une promenade dans l’univers de Brassens, une promenade fidèle à l’artiste, mais aussi indépendante, libre…

Libre comme Georges…Le merveilleux copain

Aude DUHAMEL chante, accompagnée par ses trois complices Andréa CAMPAGNOLO (guitare), Jean-Marc GEOFFROY (basse) et Wesley BARBÉ (Batterie) aussi à l’aise sur des rythmes samba, latino que sur une ambiance plus jazz.

Pour vous faire une idée, il ne reste qu’à vous recommander d’aller sur leur site : http://www.brassensaimelejazz.com pour lire les commentaires sur le spectacle au Théâtre de Nesle où ils jouent chaque mercredi à guichets fermés.

Swing, émotion, évasion, apaisement : une belle invitation au voyage où chacun retrouve ses chemins, ses rêves et ses souvenirs.

Et l’on se laisse prendre au jeu, on se surprend même à fredonner avec eux, tout simplement parce qu’ils sont heureux de jouer ensemble, parce qu’ils sont là pour nous, pour la musique, pour notre plus grand plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.