Hyppocampus Jass Gang en concert le 30 novembre

 

Avant leur passage le lendemain au « JAZZ BAND BALL », l’incontournable nuit du jazz traditionnel, nous sommes heureux d’inviter ces 7 jeunes musiciens réunis en 2008 par leur inconditionnelle passion pour le jazz traditionnel.

Avec comme instruments solistes, la  clarinette (Pierre BAYSE), le banjo (JOSEPH VU VAN) et le violon (Henkel BOUDEN), qu’accompagnent la guitare (Alexis Chauvelier), la contrebasse (Gildas LEGARREC) et le washboard (Gabriel LARES) multi instrumentiste qui touche aussi à la clarinette et la trompette. «HIPPOCAMPUS JASS GANG», originaire de Montpellier, se démarque par l’originalité de sa formule, proche des string bands de l’époque.

Leur répertoire, va du ragtime au swing en passant par la période « jungle » de Duke Ellington sans oublier Louis Armstrong et bien d’autres… Les arrangements originaux sont réadaptés mais le groupe écrit aussi ses propres arrangements, sous la houlette du banjoïste Joseph Vu Van, diplômé en musicologie.

L’arrivée de la chanteuse, Emily COLE, tout droit venue de Chicago, apporte au groupe une voix et une présence inoubliables.

Et, si ces gaillards sont invités au « Jazz Band Ball », c’est qu’ils sont bons !

 

JAZZ A CHEVILLY le vendredi 30 novembre dès 20h30
Salle Léo Ferré – 65, Avenue du Président F. Roosevelt, 94550 – CHEVILLY-LARUE
Bar, assiettes-repas, boissons
Adhésion : 10€ – Concert : 10€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.