NIKKY & JULES, le vendredi 26 septembre 2014 à 20h30

N&J-NB

 

« JAZZ A CHEVILLY » vous propose « NIKKY & JULES » le vendredi 26 septembre 2014 à 20h30
NIKKI alias Nicolle ROCHELLE, avec deux « ailes », est une chanteuse et danseuse américaine qui a mis Paris à ses pieds dans le rôle de Joséphine Baker dans le spectacle de Jérôme Savary en hommage à la Nouvelle Orléans. Nous avons eu le bonheur de l’applaudir il y a 2 ans avec les Fantastic Harlem Drivers.

JULES alias Julien BRUNETAUD est un pianiste, chanteur et compositeur. Récompensé à plusieurs reprises par les trophées « France Blues » comme meilleur pianiste français et européen, le Hot Club de France ou encore distingué à Memphis lors de l’International Blues Challenge. Il a joué sa musique aux quatre coins du monde, accompagné Chuck Berry et B.B. King et enregistré plusieurs disques de la Nouvelle-Orléans à Paris. Entre des compositions plus modernes et des morceaux traditionnels, ils donnent au blues – qui reste leur ancrage – une vitalité contagieuse.

Ils seront accompagnés par Julie SAURY (batterie), Bruno ROUSSELET (contrebasse) et Jean-Baptiste GAUDRAY (guitare).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.