Cecilya Mestres est née en 1992 à Vilafranca del Penedès, Barcelone. Elle a commencé à étudier la musique à l’âge de trois ans, acquérant une connaissance du langage musical, du chant et du piano dans différentes écoles en Catalogne, Espagne.
Depuis l’âge de 14 ans, elle a également chanté et composé dans plusieurs groupes de styles musicaux différents.
L’artiste est également reconnu à l’Espagne pour sa participation à la cinquième édition espagnole de la célèbre émission de télévision « The Voice » en 2017.
En France, Cecilya dirige son groupe de rhythm’n’blues et rock’n’roll stars avec le guitariste Francky Gumbo. « Cecilya & Los Hot Tamales » ont déjà enregistré sa première maquette et ils ont joué dans les clubs de jazz les plus emblématiques de Paris (Le Caveau de la Huchette, Sunset Sunside, Le Balajo,…). Ils ont aussi joué partout en France, en Suisse et en Espagne, dans les clubs et festivals comme le Disney Rock’n’roll Festival à Disneyland Paris ou le Festival des Terrasses de Crans-Montana en Suisse. En 2020, ils sont sur l’affiche des grands festivals européens comme l’American Tours Festival et le Béthune Retro Festival.
Parc départemental du Champs-Saint-Julien
Avenue du Champ-Saint-Julien
994460 Valenton
Entrée libre et gratuite