Vendredi 17 janvier 2014 à 20h30 – « Cabaret Chanson Française » en compagnie du chanteur « Boule »

Le vendredi 17 janvier 2014, »Jazz à Chevilly » vous propose sa soirée « Cabaret Chanson Française » en compagnie du chanteur « Boule ».

Boule-NB

Avec sa gueule d’atmosphère, sa voix nasillarde, BOULE plante le décor : Il est chanteur à cordes déjanté et modeste, une espèce de gentleman cambrioleur en complicité avec Dutronc et Gainsbourg, visité par les fantômes bienveillants de Brassens et Desproges. Son cheveu sur la langue chatouille agréablement notre oreille. Sa plume est habile, pleine d’esprit, à la fois gentille, libertaire et insolente.

Ses chansons, pleines de suspense, de jeux de mots parfois sarcastiques sont joliment anachroniques, c’est à dire qu’elles ne sont jamais démodées. Exit les barrières morales, il se permet tout.

Pour cette soirée prometteuse, Boule s’accompagnera à la guitare et au banjo avec le concours de Christophe FOQUEREAU à la contrebasse et de Frédéric JOUHANNET aux vibraphone, violon et banjo.

Thème irrévérencieux, textes drôles et grinçants, Venez, vous en aurez la chair de Boule !

JAZZ A CHEVILLY le vendredi 17 janvier 2014 dès 20h30
Salle Léo Ferré – 65, Avenue du Président F. Roosevelt, 94550 – CHEVILLY-LARUE
Bar, assiettes-repas, boissons
Adhésion : 10€ – Concert : 10€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.