Les VOICE MESSENGERS Vendredi 31 janvier 2014 – 20h30

/!\ ATTENTION :  Au Théâtre André Malraux /!\

Les VOICE MESSENGERS
Vendredi 31 janvier 2014 – 20h30

En partenariat avec le Conservatoire et le Théâtre André Malraux

voicemessengers-LR

La venue des Voice Messengers est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment le jazz vocal. Ils chantent avec un punch époustouflant, et leurs solistes improvisent avec une aisance impressionnante.

Connus sur la scène internationale depuis plus de douze ans, les Voice Messengers sont considérés comme l’une des formations phare parmi les groupes vocaux européens. Servis par des arrangements à la fois sophistiqués et jubilatoires, ils forment un véritable big band dans lequel le rôle des cuivres et des saxophones est tenu par les chanteurs.

Les voix sont traitées souvent comme des instruments, rappelant directement l’énergie, la couleur, voire l’esprit des grands orchestres de jazz.

Ce concert est accueilli au Théâtre André Malraux en partenariat avec le Conservatoire de Musique, de Danse et d’Arts plastiques de Chevilly-Larue et Jazz à Chevilly.

Chant – Chloé Cailleton, Rose Kroner, Anne-Marie Jean, Solange Vergara, Sylvain Belgarde, Larry Browne, Manu Inacio, Edward Randell, Lancelot Dubois
Contrebasse : Gilles Naturel ou Raphael Dever
Batterie : Frédéric Delestre
Piano, arrangement et direction musicale : Thierry Lalo

 

Théâtre André Malraux – Place Jean-Paul Sartre
94150 Chevilly-Larue

Plein tarif 17 € – Adhérents Jazz à Chevilly-Larue : 8,5€ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.