le Quatuor « A Travers Chant » le vendredi 4 novembre à 20h30

Jazz à Chevilly-Larue présente le Quatuor « A Travers Chant » le vendredi 4 novembre à 20h30

a-travers-chant-nb

JAZZ A CHEVILLY » a pris rendez-vous  à la Salle Léo Ferré avec Valeria Zuccolotto – Hélène Kraepiel – Eric Soucaille – Noureddine Errafay  et Pablo Ygout pour une soirée pétillante, en compagnie de quelques grands noms de l’art lyrique.

Le quatuor « A Travers Chant » ? Une soprano vénitienne, une mezzo liégeoise, un ténor biterrois de Chevilly-Larue et un baryton tout droit venu de Marrakech, réunis par leur amour du chant lyrique dans tous ses états, du plus léger au plus passionné. Amour qu’ils souhaitent faire partager à tous les publics. Ils seront accompagnés par Pablo Ygout, professeur de piano dans plusieurs conservatoires dont celui de Chevilly-Larue.

Grâce à l’enthousiasme d’Eric Soucaille, à l’ouverture d’esprit et à l’hospitalité des personnalités de Chevilly, « A Travers Chant » a noué une relation privilégiée avec votre ville. En témoignent les nombreux concerts qu’ils ont donnés, à l’Eglise Ste Cécile, à la Chapelle du Bon Pasteur et à la Médiathèque, parfois seuls et parfois avec le Chœur Voci del Coro ou la Chorale, dirigés par Michel Souleillet, et accompagnés par leur pianiste le plus fidèle : Dominique Guiguet.

Ils se sont produits dans des lieux aussi divers que le Domaine de Vermont à Rueil-Malmaison, « La petite Venise » dans les jardins de Versailles, différentes églises parisiennes, Ste Odile, Les Billettes et St Roch mais aussi à Chilly-Mazarin, à Compiègne, au Centre social de Vitry et à l’Hôpital du Kremlin Bicêtre.

Ils vous ont concocté un menu à base d’Opéra  et d’Opérette, de grands airs et d’airs légers en solo, duo et quatuor. Vous dégusterez la truculence de Figaro, l’espièglerie d’Hélène et Florestan, les chinoiseries de Sou-Chong, les « piques » entre Clairette et Mademoiselle Lange, la virilité de Don José et plus encore… le tout en quatre parties aux saveurs variées.

« A Travers Chant » vous attend pour partager avec eux cette étonnante soirée musicale pleine de rires, de rebondissements et d’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.