Le Jazz à Bichon, le 25 novembre à 20h30, en avant-première du fameux JAZZ BAND BALL du lendemain à la Mairie du Ve à Paris

Le vendredi 25 novembre, en avant-première du fameux JAZZ BAND BALL du lendemain à la Mairie du 5ème à Paris, JAZZ A CHEVILLY est heureux de vous proposer à 20h30, salle Léo FERRE un concert de JAZZ DANSANT avec « LE JAZZ A BICHON »

jab

C’est un orchestre du Sud-Est de la France composé de six passionnés par le jazz et la musique de danse des années 20 et 30 qui se sont retrouvés en 2009 pour découvrir et faire revivre des thèmes oubliés ou méconnus des principales formations musicales des années folles.

Puisant dans le répertoire d’orchestres mémorables ou de petits groupes moins connus comme celui des « Halfway House Orchestra » de la Nouvelle-Orléans,  c’est toujours avec beaucoup de joie que ces six musiciens se retrouvent pour vous faire partager leur bonne humeur et leur enthousiasme à l’écoute de cette merveilleuse musique.

Rapidement consacrés par des spécialistes reconnus, ils se sont produits dès 2011 ainsi qu’en 2014 dans le « In » du Festival Jazz In Marciac, et obtenu le Premier Prix du Festival International de Megève. Ils jouent régulièrement tant au niveau national qu’international dans les clubs et grands festivals de jazz classique.

Collectivement ou individuellement les musiciens du Jazz à Bichon ont joué avec Jabbo Smith, Doc Cheatham, Benny Waters, Bill Coleman, Wingy Manone, Wynton Marsalis, Dan Barrett, Turk Murphy, Bob Barnard, Humphrey Lyttelton, Evan Christopher, Claude Luter, Claude Bolling, Daniel Huck, Irakli, Jean-François Bonnel, Eric Luter et Guy Lafitte parmi d’autres.

C’est avec un grand plaisir que nous les recevrons pour la première fois dans notre club pour ce concert du 25 novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.